samedi 28 août 2010

JEU CONCOURS D'AUTISME

D'abord, il faut savoir qu'il n'y a rien à gagner ! là, je viens de perdre la moitié des deux personnes qui regardent ce blog ............. Soit !

Je me suis amusé sur une feuille presque A4 à dessiner un truc ................ bizarre. Ne me demandez pas ce que c'est et pourquoi. J'en sais rien et je ne vais pas me la jouer "c'est une image transcendantale de la société actuelle ... et blablabla !" J'ai dessiné, c'est tout.

Bon, l'idée du concours, c'est de trouver par quel .............. "bidule" j'ai commencé. J'appelle "bidule", une forme fermée dans laquelle il y a des machins dessinés .................................. va vraiment falloir que je fasse du figuratif, c'est moins compliqué à expliquer .................. vous l'entourez et m'envoyez la réponse (charlizgood@gmail.com). Le premier gagne ...................... rien ! ça c'était marqué en début de post. Juste son nom sur ce blog ! Wahou, là c'est la célébrité assurée, hihihi !

Certains vont me demander pourquoi "autisme" dans le titre ................ voilà le dessin ! Courage ! ;)

2 commentaires:

Sophie a dit…

Je crois que je l'ai! je te l'envoie par mail et tu me diras :)

charlizgood a dit…

oui tu l'as !