lundi 30 août 2010

JEU CONCOURS D'AUTISME ------- RESULTAT

bon, le concours n'aura pas duré longtemps : samedi-lundi !

Le point de départ a été trouvé assez facilement finalement. Deux personnes : Guillaume K. et Sophie ont trouvé ! bravo à eux. Lequel a trouvé le premier ? haha, ça se joue à peu ! J'ai reçu leurs mails à 2h d'intervalle.

donc, THE WINNER IS ... en anglais on n'a pas de féminin ou de masculin donc on ne sait toujours pas si c'est un gagnant ou une gagnante ....... hihihi ........ quoi? c'est lourd, je dois cracher le morceau ? JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!! C'EST MON BLOG !!!!

BON !

The winner is .................... GUILLAUME !!!!! désolé ma chérie mais tu as eu 2h de retard .......

la preuve par l'image :

l'image de Guillaume :
l'image de Sophie :

BRAVO GUILLAUME ! tu n'as rien gagné si ce n'est de pouvoir craner dans les soirées snobs ........... LA CLAAAAAASSE ! ;)

2 commentaires:

Sophie a dit…

Argh!!! coiffée au poteau! ZUT!

charlizgood a dit…

c'est pas très grave ma chérie, la prochaine fois, je t'aiderai à tricher ;)