lundi 11 octobre 2010

O LA BELLE PRISE

Soirée de pêche au calamar. Résultat : 1 céphalopode, un seul mais j'ai quand même fait une belle prise.




l'idée est assez connue et répandue : un appareil photo, un trépied et une source lumineuse (là, j'avais pas de lampe donc mon portable m'a permis de m'amuser). on règle sur un long temps d'exposition, le retardateur pour se placer et quand ça commence, on s'agite avec sa source lumineuse.

et pour avoir une idée de ce que ça peut donner quand on passe ses nuits dehors, voilà un exemple :
Lucky - All India Radio
http://www.youtube.com/watch?v=tSeNk5ZE-kw

pour info, la vidéo précédente fait partie d'une sélection qui a franchi la porte des musées, celui du Guggenheim de NY

2 commentaires:

Sophie a dit…

j'adore! trop mimi ton piti poisson <3

charlizgood a dit…

technique à améliorer ............. le portable, c'est pas tip top de carotte.