mardi 23 mars 2010

AND THE WINNER IS ...

moi !!!!!!

C'est incroyable, je sais. J'en suis le premier surpris mais pour une fois que je gagne quelque chose, je ne boude pas mon plaisir donc petit dessin et un grand MERCI à Johan :





Le concours : dessiner la fable "Le Corbeau et le Renard"
L'instigateur du concours : Johan Troïanowski : http://johantroianowski.canalblog.com/

Le dessin qui a gagné :

Celui qui n'a pas gagné (ça c'est du recyclage !!!) :

4 commentaires:

Unknown a dit…

ah bein c'est marrant, je préférais le deuxième, plus poétique mais félicitations quand même ! :D

charlizgood a dit…

moi aussi je suis surpris, mais c'est coooooooooooool ! je devrais recevoir un CADEAU !!! youhou !!!

Anonyme a dit…

Génial ton illustration! je viens de la découvrir sur le site de johan du coup je viens en savoir plus sur toi. en tout cas continue comme ça!

charlizgood a dit…

merci Anonyme